Effectuer la publication d’une annonce légale dans l’Écho de l’Armor et de l’Argoat
L’Écho de l’Armor et de l’Argoat est un journal officiel d’annonces légales bien connu par les sociétés domiciliées dans le département des Côtes-d’Armor (22). En effet, il s’agit d’une publication fréquemment utilisée pour la publication des annonces légales des sociétés que ce soit pour déclarer la naissance d’une nouvelle entreprise ou une dissolution et liquidation ou encore d’autres changements majeurs. Il est à noter que cette publicité officielle est obligatoire dans bien des situations et est très encadrée par la législation tant sur le plan du contenu, c’est-à-dire des informations devant impérativement être mentionnées, que sur celui du mode de publication. En effet, il est essentiel de se tourner vers un journal habilité par les instances compétentes, ainsi les sociétés domiciliées dans les Côtes-d’Armor peuvent publier leur annonce légale dans l’Écho de l’Armor et de l’Argoat comme dans Le Courrier Indépendant ou encore Le Paysan Breton.
Le journal l’Écho de l’Armor et de l’Argoat en quelques mots
Pour le département des Côtes-d’Armor (22), il existe donc plusieurs journaux officiels autorisés à faire paraître une annonce légale, parmi ceux-là on ne peut bien sûr pas oublier le journal l’Écho de l’Armor et de l’Argoat qui sort de façon hebdomadaire tous les mercredis. Ainsi, les entreprises de ce département peuvent publier une annonce légale dans l’Écho de l’Armor et de l’Argoat pour informer officiellement les acteurs extérieurs ayant un intérêt dans l’entreprise des changements subis par celle-ci. Le siège social de ce journal est domicilié à l’adresse suivante : 8 rue Saint-Nicolas 22203 Guingamp Cedex.
Les avantages à publier une annonce légale en ligne
Les annonces légales peuvent être publiées de plusieurs façons. Il est ainsi possible de se rendre directement au siège du journal officiel d’annonces légales, mais cela prend du temps et nécessite un déplacement parfois à plusieurs dizaines de kilomètres et à des horaires bien précis. De même, il est possible de transmettre un courrier pour programmer la publication de son annonce légale dans l’Écho de l’Armor et de l’Argoat toutefois celui-ci peut être égaré et un certain retard peut alors être pris dans la réalisation des autres formalités administratives. Par rapport à ces options, la publication en ligne n’offre donc que des avantages. En effet, notre site internet est disponible en permanence afin de vous permettre de rédiger et publier votre annonce au moment qui vous convient le mieux sans avoir besoin de vous déplacer. De plus, vous bénéficiez d’une aide à la rédaction grâce à notre formulaire en ligne et du choix quant au journal officiel d’annonces légales dans lequel vous souhaitez publier.
Création d’entreprise : publier une annonce légale sur Cadre-Légal.fr
Créer une société est une entreprise difficile et complexe demandant la réalisation de nombreuses tâches parmi lesquelles la publication d’une annonce légale est incontournable. Vous pouvez vous faciliter la vie en nous délégant la publication de votre annonce légale déclarant la création de votre société et ainsi obtenir au plus tôt l’attestation de publication indispensable à la poursuite de vos démarches pour enregistrer votre société. Nous vous garantissons les meilleurs tarifs pour cette publication, mais surtout nous vous fournissons un accompagnement personnalisé pour répondre à toutes vos interrogations.